750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Nov

tartelettes express au lemon curd

Publié par loky  - Catégories :  #TARTES SUCREES

tartelettes-lemon-curd2-copie-1.jpg

 

 

on déroule une pâte feuilletée on la pique et on coupe des empreintes de mini tartelettes dentelées, je les fait cuire et une fois refroidies je les rempli de lemon curd

 

pour ma part c'était un pot reçu de chez regent's park

 

mais vous pouvez la faire vous même par ICI

 

tartelettes-lemon-curd1.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> twahachte tes delices ma chere hummmmm bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allahihafdelk ma très chère Touri<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trés sympa tes mignardises, merci du partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "j'adore" le citron :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Braaaaaaaaaavooo ma chere Loky!! superbe ALLAH y ahtek saha!! boussa kbira ourty!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes tartelettes! à essayer très très vite inchallah!!!! je suis déjà une inconditionelle de ta tarte au citron, je ne fais plus que ta recette alors ces petites tartelettes<br /> doivent être un véritable délice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos