750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

feuilleté tressé...

Publié par lokyloky  - Catégories :  #PLATS DE VIANDES


smoothies_030

thumb_arabesque12

un carré de pâte feuilleté .....fourré de la farce de votre choix, ici :

de la viande hachée revenue dans l'huile d'olive avec un hachis d'oignons/herbes, poivré et salé
ainsi qu'un mélange de poivrons rouge et jaune, olives verte, revenu comme pour la viande
....puis tressée comme sur les photos...


smoothies_019

badigeonner de jaune d'oeuf dilué dans un peu de lait, et parsemer de graine de nigelle/sésame

puis faire cuire à four modéré

Commenter cet article
T
tre tres beau travail bisous
Répondre
L
jujuliliette!!! hihihi!!!.........pour cette recette j'ai fait il me semble la pâte feuilletée de naîma (http://allmybestrecipes.over-blog.com/)du coup je m'aperçois que j'ai omis de le noter!!! (shame on me!!!)mais chez picard ils vendent le bloc de pâte feuilletée ...elle est très bien aussi
Répondre
J
salam et bravo, j'en reste sans voix....au fait, pardon si je suis indiscrete ms c'est c de la pate feuilletee maison? si oui, t'as une recette simple pour moi? (qui ne prend pas 8h et 3kg de beurre?)mercii
Répondre
A
Salam AleykomCa à l'air très bon machAllah :D
Répondre
O
ca c est une recette que j aime bienmerciii
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos