750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

"nutella" maison

Publié par lokyloky  - Catégories :  #DESSERTS - ENTREMETS - CREMES -......

 
HPIM0115_copie


ingrédients :

200g de chocolat noir
250g de beurre (j'ai mis du salé Mmmmmm!!!)
1 boîte de lait concentré sucré
200g de praliné (j'ai mis de la HPIM0102_copie

Commenter cet article
M
loky dis moi si je dois le conserver au frigo ou puis je le laisser dans le placard ???biiiiiiiiiiiisous
Répondre
M
alors il est pas encore dur mais a une belle consistancele gout huuuuuuuum est très réussit machALLAHbiz
Répondre
M
bon j'y vais de se pas hihihije vous tiens au courant inchALLAHbizsalam aleykounna
Répondre
L
merci les amies[Cheese][Bisou]fériel....le pot se conserve au frigo,et je signale qu'il n'est en aucun cas comme le nut'....moi je le trouve bien meilleur en moins d'ingrédientsc'est à vous de voirtentez l'expérience
Répondre
H
bravo!
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos