750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

gros en-cas pour grosse faim

Publié par loky  - Catégories :  #PAINS - MSEMENS -...

 

 

encas1.jpg

 

 

que faire quand on a une grosse faim et pas le temps d'attendre ni le temps de cuisiner!!

 

et bien ces espèces de croque monsieur!

 

taillez les bords du pain de mie

 

encas.jpg

 

et faites les dorer dans une poêle....frotter (ou non selon le goût) chaque face d'ail

 

étaler sur chaque tartine une belle cuillère de fromage philadelphia (ou n'importe quel fromage à tartiner)

 

poser dessus des tranches de mozzarela

 

et faire griller ......

 

encas2.jpg

 

 

Commenter cet article
V
<br /> hummmmmmmm avec une salade verte moi je veux bien! bises et douce année a toi et toute ta famille!<br />
Répondre
H
<br /> coucou c encor moi!! lol di moi tu les faits griller dans quoi? a la poele es ce ke ca marche??<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miiiiiam!!!! C'est le genre d'en-cas que j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hummm ca à l'aire d'être une merveille ce gros "en cas"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La photo avec le fromage qui file... terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos