750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

colis HalwatiShop

Publié par loky  - Catégories :  #ACQUISITITIONS GOURMANDES

colis_halwatishop

souvenez-vous

ICI

je me suis ENFIN  décidée!!!.... et j'ai eu raison car entre temps il y a eu plein de nouveauté chez

Halwati Shop

allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçues croyez-moi!

donc avec mon bon d'achat j'ai choisie :

un moule trio à kefta

le moule "brigitte"

un set de moule emporte pièce feuille de lierre

un façonneur à fondant (pâte à sucre)

des papillons en azyme en cadeau qui font d'un plus bel effet sur un gâteau : voyez par vous même!

gatomanar2

de la pâte à sucre

et en cadeau, une valisette de  6 ébauchoirs, un couteau spécial pâte d'amande et 2 raclettes de décoration

merci à OumLila de Halwati Shop

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bsahtek pour tes achats, tu as fais une super sélection! et c'est vrai que les papillons en azyme donnent magnifiquement sur un gateau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie colis <br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bsahtek hbiba, un excellent choix.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes merveilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos