750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Oct

mes petits trésors....

Publié par lokyloky  - Catégories :  #ACQUISITITIONS GOURMANDES

reçus de chez mon nouveau partenariat avec.....


logo_CA_20090604_BD

un site qui TRÈS sincèrement vaut le coup d'oeil!!!!....seule ou à plusieurs hihihi!!!

en furetant ...que dis-je en fouinant bien sur le site, et bien il s'avère pour celle qui par exemple qui n'a pas accès à Métro pour acheter des produits que seul eux peuvent vendre!!!
comme par exemple cr_me_citron_044

en détail.....

1 pot de glucose (pour confectionner les confiseries, pâtisseries...)

une plaque de pâte d'amande de 1 kg!

du nappage

un rouleau pique vite...

le fameux rouleau à losanges!!!!!!!!

une pince à pâte de pro!!

et  un tamis à farine

je remercie CUISINEaddictCUISINEaddict pour leur générosité et espère faire de très jolis choses avec les produits!!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> Ton blog est vraiment super.<br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir comment tu as fait pour être partenaire avec eus.<br /> <br /> <br /> Barak Allah ou fik pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
de très belles choses!!! bsahtekon attend les belles réalisations donc?
Répondre
S
basaha loky , tu as fait une belle affaire!
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos