750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Mar

salade composée

Publié par lokyloky  - Catégories :  #ENTREE

.....on ne s'en lasse JA-mais!

salade

ET, j'en ai profité pour ajouter des pics cocktails reçues de chez

PRIXUSINE.FR

elles ont faits leur effet!!!

pour les pics :

* une tomate cerise, une olive fourrée au poivron et un dès d'emmental

* des cornets feuilletée (que vous ferez avec une pâte feuilletée prête)....fourrée au saumon fumé et parsemé de ciboulette

* des oeufs durs dont le jaune à été écrasé avec un petit oignon rouge émincé, des cornichons émincés, des herbes finement hachées et une bonne vinaigrette un peu de mayonnaise...remettez cette "pâte" sur chaque demi oeuf et posez dessus un cerneau de noix (trooooop troooop bon!!!)

**********

pour la salade composée :

du mais mayo/vinaigrette

carottes râpée mayo/vinaigrette

betteraves coupées en dés mayo/vinaigrette

riz/thon mayo/vinaigrette

macédoine de légumes très bien égouttées sur du papier absorbant...mayonnaise/vinaigrette

et une rémoulade mayo/vinaigrette

quelques crevettes citronnées auxquelles on aura laissé la queue

le tout bien disposé sur un lit de laitue assaisonnée!!

Commenter cet article
J
votre salade m'a l'air très bonne je vais l'essayer pour le sbou de mon fils
Répondre
L
Mabrouk pour la naissance de votre fils, oui ces salades composées font toujours des merveilles surtout lors de belles occasions comme un sbou3 (naissance)
C
Bonjour,je suis journaliste pour l'émission 100% mag, diffusée sur M6. Nous allons faire un reportage sur les salades composées, et sommes à la recherches de personnes faisant elles-même leurs salades.Seriez-vous éventuellement intéressé pour participer au reportage?N'hésitez pas à me contacter au 01 56 26 56 26 poste 213, ou par mail.Je vous remercie de votre aide!Camille Renaudin
Répondre
O
TU EST REVENU!!!!!!!!! a'la slamtek hbiba tu m'a troooooooop manqué!! bravo bravo pour la salade miam miam
Répondre
O
waouuuuw zen veu zen veu!!!viite allons acheter chez pixcuisne!!petdrir!!!
Répondre
L
merci mes amies!!n'arrêtez surtout pas votre créativité lol
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos