750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

cocktail exotique

Publié par loky  - Catégories :  #jus - smoothies...

 

il me reste encore du sirop (1L) à écouler .....ET, ce n'est pas les idées qui manquent!!!

 

et pourquoi pas un bon jus/cocktail c'est comme on veut ^-^!!!!

 

un mélange de ce sirop, banane, lait, jus d'orange et citron et vous avez entre les mains un bon mix de vitalité!!!

 

jus.jpg

Commenter cet article
K
<br /> <br /> tu m'en donnes ?? boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en prendrais bien un verre là maintenant, mmmmmmmmmmmm ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 3alikom salam.<br /> <br /> <br /> MERCI !!! super j'ai la technique maintenant. Je savais pas du tout...<br /> Merci encore.<br /> A bientot inchaALLAH !<br /> <br /> <br /> Siham<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wa3alayki salam<br /> <br /> <br /> mais je t'en prie siham<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> loky<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam !! Merci pour toutes ces recettes et idées !<br /> <br /> <br /> Une petite questions (bête mais tant pis) : peux tu me dire comment tu fais pour présenter ton verre comme ça (sucre) ? J'espère que tu m'as comprise ???<br /> <br /> <br /> Merci bcp bcp ! A bientot !<br /> SIham<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam siham<br /> <br /> <br /> sache qu'il ni a jamais de question bête <br /> <br /> <br /> c'est très simple il faut que le haut de ton verre soit humide .....et ensuite tu "poses" sur le sucre coloré ou comme moi la noix de coco râpé<br /> <br /> <br /> quand j'ai pressé mon citron j'ai renversé le saut du verre dans la pulpe et passé après à la noix de coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aimeeeeeeee ton mix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> markiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos