750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Nov

6 ans pour supertoinette...

Publié par lokyloky  - Catégories :  #GATEAUX

Comment ne pas marquer le "coup" avec ce gâteau.....pour marquer les 6 ans (ct le 26 octobre) de super toinette ...car c'est en m'inscrivant (la toute première inscription sur le net pour moi loll) que j'ai pu rencontrer des filles super géniales....et pour ne pas toutes les citer....Nadia (qui nous a toutes réunies sur cuisine testée!!!)...fatima-zahra de DARNA....Kaouther de culinary delight....et plein plein d'autres masha'Allah!!et qui m'ont poussées à créer mon blog....

donc assez de bla-bla et le gâteau donc....

sardine_023_copie

Commenter cet article
L
merci à vous ma kiki et rimane de me compter parmi vos amiesboussas
Répondre
R
ohhhhhhhhhhh ma loky ton coeur ets si mimi !! miam miam besseha
Répondre
K
6 ans deja!!!!!!!!!!le temps passe vite!merci ma chere pour ce beau coeur genereux comme le tien et merci a toinette qui m'a fait rencontre' des filles superbes comme toi..... c un forum qui a boulverse' nos vie au fait.........bisous bisous et n'oublie pas ma part. lol
Répondre
L
merci les fillestu l'as si bien dit minva....on fait de très belles rencontres!!!merci à toi aussi
Répondre
M
Quelle jolie attention, c'est vrai que grâce à ce net nous faisons à chaque fois de belle rencontre qui se termine en une jolie amitiée et qui rempli notre quotidient de joie et d'amour Macha Allah !!merci à toi pour toutes tes douceurs et ta présence sur le blogosphère !
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos