750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jun

cupcakes princesse OU comment se rattraper....

Publié par lokyloky  - Catégories :  #GATEAUX ENFANTS...sucreries...

.....auprès de sa princesse pour un goûter "piscine"!! ^_^

cupcakes_princesse

qu'à cela ne tienne!!!...je n'avais plus de goûter (industriel!)....j'ouvre mon placard et la magie s'opère!!

et ma foi je ne suis pas déçu !!!!!!.....

des muffins (ICI)

un glaçage au sucre glace coloré, des fleurs en pâte d'amande (ici) , des déco en sucre et des paillettes alimentaires

mais surtout les yeux qui brillent de la princesse!!! pari gagné pour maman loky yesssssss!!

pano_cupcakes

Commenter cet article
M
<br /> Bravo je vois que vous avancez super vite ;) au besoin n'hésitez pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir je suis tombée par hasard sur votre mail et je vous en remercie mais malheureusement ce n'est pas moi qui "avance "mais mon amie blogueuse chez vous qui fait tout (pour l'instant)<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
T
super jolie bravo bise
Répondre
H
waouw ya3tek saha loky, ils sont vraiment superbes !boussas
Répondre
M
Oh très jolie ;)bisous mimi
Répondre
G
c'est magnifique: bravo!!
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos