750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

♪♫♪ le moka II revisité par loky ♪♫♪

Publié par loky  - Catégories :  #DESSERTS - ENTREMETS - CREMES -......

gateau-Rym.jpg

thumb_arabesque12.jpg

 

nous avons célébré la naissance de notre nièce....et oui petit frère tu es papa maintenant!!!

 

je souhaite à ce petit ange une vie longue et tranquille

 

DSC02441.JPG

 

pour ce gâteau pas du tout compliqué!!!

 

un pur régal....mes enfants se sont servis trois fois!!!

 

la recette c'est  ICI

 

j'ai juste augmenté la dose de café lyophilisé et changé pour l'occasion la déco

 

thumb_arabesque12.jpg

 

DSC02442.JPG

 

 

je vous conseille vivement ce gâteau très facile à réaliser (n'oubliez pas de doubler les proportions!!!)

 

une gourmandise qui ravira à coup sûr les addicts de café!!!

 

 

thumb_arabesque12.jpg

 

 

DSC02445-copie-2.JPG

Commenter cet article
A
Il est superbe ton gateau, vite qu'elle grandisse pour qu'elle puisse gouter les merveilles de sa tata. Bravo llaha ya'tik saha !!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue à la petite Rym, qu'Allah en fasse une femme pieuse et l'éloigne de tout mal amine!! Absolument parfait ton gateau, trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop joli ce gâteau<br /> <br /> <br /> Félicitation Tata ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une vraie réussite ton moka,bravo,et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos