750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

cake café/chocolat

Publié par loky  - Catégories :  #GATEAUX

cake_caf__chocolat

même recette que le cake au caramel (ICI)

sauf que j'ai fait moitié café (ajout de café lyophilisé )

et

l'autre moitié de cacao pur (deux cuillères à soupe)

Commenter cet article
T
<br /> <br /> miam miam bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sallam petite soeur.<br /> <br /> <br /> Biensur qu'on est toujours amies!, et comment donc!!<br /> <br /> <br /> Tu est exéquo avec Kaouther et Amounamazyouna dans mon coeur et sur mon blog, c'est grace à vous que j'ai commencer à me passionner pour la cuisine, tu vois! je vous dois beaucoup, et je ne suis<br /> pas ingrate, puisque je visite vos blogs tous les jours.Même si je ne laisse pas de messages.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super bonne idée, le gout doit être délicieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres reussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos