750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

biscuits feuilles

Publié par lokyloky  - Catégories :  #PATISSERIES MAGHREBINES & petits fours

BOUMEDIANE_041_copie


biscuits faits pour l'Aid (recette de cannelle de cuisine-testée)

***

ingrédients :


* 250g de farine
* 125g de beurre
* 125g de sucre
* 2 oeufs
* colorant vert
*zeste de citron ou extrait de vanille
* de la confiture ou caramel ou chocolat
* de la noix de coco râpée

****************************
mélanger le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une crème mousseuse, ajouter les oeufs, le zeste de citron ou l'extrait de vanille, le colorant vert puis petit à petit la farine jusqu'à homogénéisation de la pâte.....mettre au frais 1/2heure

BOUMEDIANE_006_copie

**********************
étalez la pâte puis à l'aide de l'emporte pièce "feuille" couper les formes, puis enfourner à four modérer pendant 1/4heure / 20 minutes

BOUMEDIANE_007_copie

**********************
après refroidissement des biscuits, puis coller par deux avec la farce de votre choix...puis rouler les côtés dans la noix de coco


Commenter cet article
L
<br /> <br /> salam c gateau ont vraiment l air bon je l ai avez deja vu ya bien longtemps mais comme je n avais pas l emporte piece je ne pouvai pas les essayer mais maintenant que je lai acheter je vais<br /> pouvoir les faire! ce que je voudrai savoir c est quoi exactement la farce dont tu parles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
salem ! Ils sont sublime et c'est vrai que ça donne envie d'en manger de suite !!!!!!Dis moi est ce que pour le beurre , c'est du beurre fondu ou du beurre mou? Merci d'avance pour la réponse !!Continue de nous régaler!!!!!!!!! : D
Répondre
C
Loky, tes biscuits feuilles sont vraiment superbes !!! J'adore la forme que leur donne ton joli emporte piece !
Répondre
L
lolllllllllllll!! bien sûr voyons!! vas-y!! hi hi hi
Répondre
L
je peux traverser l'écran là? non mais juste en gouter???? allez steuplé?
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos