750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Nov

salades variées à la marocaine

Publié par lokyloky  - Catégories :  #ENTREE

sardine_021_copie


ingrédients :

1 concombre
2 tomates épluchées et vidées
1 poivron vert (que vous aurez grillé sur la cuisinière de tous les côtés, puis mis de suite sans un sachet fermé pour facilité l'épluchage)

**********
détaillez tous les ingrédients en petits dès et mélanger à une vinaigrette faite avec : du vinaigre, huile d'olive, sel, poivre et cumin

sardine_015_copiesardine_019_copiesardine_013_copie

***************************

salade de carottes

sardine_008_copie

cuire à la vapeur les carottes détaillées en rondelles avec deux gousses d'ails


sardine_018_copie

une fois refroidie mélanger à

une vinaigrette composée de :
de l'herbe finement hachée, de l'huile d'olive, du sel, du poivre, du cumin et du piment doux


Commenter cet article
L
je vous remercie les filles....bizzz
Répondre
O
hummmmm j'en salive!!!!!bravooo
Répondre
M
jaime bien les salades...surtout les marocaines!bravo pour tes photos tres apétissantes!!!je tai taguée...hihi
Répondre
A
eh ben, faut dire ma chere que ca fait bien un bail de temps que je ne tournais pas sur la blogsphere, mais j'aime vraiment bien ton retour avec toutes tes recettes.bisous
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos