750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Apr

cornets au Boursin

Publié par lokyloky  - Catégories :  #ENTREE

 
ventes_116_copie

idéal pour accompagner des plats de poissons....ou ce que vous voulez comme féculent!
après tout c'est vous l'CHEF!!!

il me restait des feuilles de bricks d'un sachet entamé, j'ai eu l'idée (brillante je sais lolll) d'en faire des cornet que j'ai fourré pour ma part :

de vermicelles chinoises que j'ai mis 2/3 minutes dans l'eau bouillante salée, coupée en petits bouts...et que j'ai mélangé au reste de la farce à savoir :
des champignons mis à suer (je sais toute suite les grands mots loll...faire revenir!) dans un peu de beurre, légèrement salés, poivrés et auxquels on rajoute quand ils ont bien rendus leur jus du boursin cuisine
hors du feu mélanger le tout et rajouter si vous voulez des crevettes coupées en morceaux

en farcir les cornets....et plonger rapidement celui-ci dans un bol d'amandes concassées grillées!! ou pignons!

je vous laisse avec les étapes des cornets

ventes_079_copieventes_113_copieventes_115_copie

ventes_114_copie

Commenter cet article
C
Ils sont superbement réussis !
Répondre
B
TbarkALLAHc'est jolie!!!!
Répondre
O
salam alaykom!!mmmmh sa devait etre supra good tes chti cornetto!!!trop bien la bannierre treeeees zoliiiii moi zaim!![woo hoo]
Répondre
F
sympa comme idée ! pour les apéritifs ça c'est une truc qui va changer !
Répondre
F
[heuu hum] Bein ouè brillante notre Loky macha Allah !![Img]:url:i18.servimg.com/u/f18/11/32/35/39/s3w6ov10.gif[/Img]
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos