750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

LEMON CURD

Publié par lokyloky  - Catégories :  #DESSERTS - ENTREMETS - CREMES -......

HPIM0598_copie



une tuerie une confiture à tomber!!!! 

LEMOND CURD

3 oeufs entiers

zeste d'1 citron

150g de sucre

80g de beurre

80g de jus de citron

Mettre tous les ingrédients dans une casserole, et faire épaissir a feu doux . Laisser refroidir en remuant de temps en temps.​​​​​​​ Ajouter une noisette de beurre.

 

 

Commenter cet article
L
wa3alayki salamalhamdullilah ça va, j'espère qu'il en est de même pour vous!désolée d'avoir oublié de noté la provenance... LEMOND CURD: * 3 oeufs entiers * zeste d'1 citron * 150g de sucre * 80g de beurre * 80g de jus de citron Mettre tous les ingrédients dans la casserole, et faire épaissir a feu doux . Laisser refroidir en remuant de temps en temps.
Répondre
F
salam alaykoumLoky ca va ??? la famille ? j'espere bien inchallahBein alors ta recette elle est ôù j'ai envie de lemon curd maintenant lol biz biz fz
Répondre
L
oups j'ai pas encore postée la re7
Répondre
J
je confirme c'est à tomber par terre ou se taper le derrière par terre tellement c'est bon!!
Répondre
L
[:s]hi hi elle arriveuuuuuuuu[Triste ouin]
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos