750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Apr

larmes de chocolat

Publié par lokyloky  - Catégories :  #DESSERTS - ENTREMETS - CREMES -......

 fallait un titre...c'est fait mdrrr!

cr_me_citron_022_copie

un dessert bien sympathique pour les enfants ET les grands!!!
j'ai procédé pour les larmes comme dans celle de la bûche glacée
rempli de chantilly/mascarpone
et une quenelle de glace abricot
décorer et le tour est joué

Commenter cet article
D
par içi par exemple :http://sav-hourra.fr/index.php/post/2008/10/07/Larmes-de-joie-pour-amoureux-en-manque-de-chocolat<br /> <br /> J'avais déjà vu ce gâteau que je trouvais très beau et très bien expliqué .Quelle fut ma surprise de constater que vous n'ayez pas mentionné le nom de votre collègue blogeuse. J'ai cru comprendre que cela arrivait souvent mais je n'y croyais pas trop.Eh bien si! Dommage, parce-que votre blog est sympa,sinon !
Répondre
L
merci les amieset à toi aussi Lina!!! tu as de la chance que je n'ai pas ton n°de téléphone[grr bouillir][Merci][Vive moi][Cheese]
Répondre
L
iL y a un peut de caca à manar à coté de tes larmes de crocodile. ça fait stylé , bsaha!!
Répondre
F
très joli et sympa le titre XD
Répondre
N
Vraiment, un dessert de chef.
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos