750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

gâteau hello kitty

Publié par lokyloky  - Catégories :  #GATEAUX ENFANTS...sucreries...

 un raffaello

DSCF1041_copie

j'ai eu un peu de mal avec le rouge oups!!!
gâteau pour le fun!

Commenter cet article
P
salut loky mashallah tu ne t'arrete pas dit donc!!!je voulais s'avoir ou ta trouvé l'image d'hello kitty merci bisou ma soeur....
Répondre
L
merci fatimaregarde un peu par là....c'est le même principe!!:url:lokyloky.canalblog.com/archives/2007/09/20/6271696.html[Bisou]
Répondre
F
mashallh toute tes recettes je suis une de tes fan(rir) je voudrais savoir coment faire hello kitty donne moi vite l'astuc car ce serapour l gateau d'annivrsaire por ma fille inchallah merciet cotinue ans donnez des recettes barak llah oufik fatima
Répondre
L
je suis morte de rire!!! normal que l'ordi ne veuille pas se souvenir de toi!! avec un pseudo pareil lollll...il doit pas aimer breeeee[mdr][mdr][mdr]euh..........sinon je suis très touchée par tous vos gentils commentaires[Bisou]allez ma Céline vas-y fonce c'est pas difficile du tout!!!![;)][YoupYoup]
Répondre
B
je lui demande de se souvenir de mes infos personnelles et il ne le fait pasOqela blogek maki habniche, ha?[:(]Wache dartlih? lollllllllllllllllllllllllll[Ange][:D]ps: t'as vu ça il me dit que mon adresse email est incorrect maintenant, mais je poste le mot qu'il le veuille ou non!!!c'est ton bras-droit ou quoi?[;)]je lui demande juste qu'il se souvienne de moi c'est tout ffffffffffff
Répondre

Archives

À propos

cuisine d'ici et d'ailleurs, en étapes et en photos